MICROSOFT, Pré-presse

Satya Nadella à Paris, le mois dernier … parlant Prépresse ?! enfin …

HOW-TO understand things ?!

COMMENT COMPRENDRE LES CHOSES ?!

une tentative de décryptage … « #opinions are mine » of course.

 

Madame, Monsieur, Bonjour ou Bonsoir,

Il est très difficile de proposer une interprétation de la pensée d’une personne, mais il est aisé de reprendre les propos les plus marquants, les plus importants, ceux auxquels on souhaite prêter attention, qui revêtent un sens particulier, ou particulièrement cher à « notre Oreille », lorsqu’il s’agit de discours entendus, et tout autant voire plus lorsque la composition relève de propriétés graphiques, comme organisationnelles, et parfois même accessoires, résiduelles aussi, de temps en temps, mais avec leur importance cependant, lorsque l’on veut cerner l’ensemble d’une vue animée… lorsque la scène offre aux spectateurs les expressions des intervenants, avec la mise en scène qui permet l’articulation faite par les animatrices et animateurs des épisodes de l’event dans sa globalité …

La scène et ses Speakers, of course … ont une importance primordiale, définissant « l’axe rouge » du déroulé et le « rythme » de l’événement organisé …

Il faut reconnaitre, pour avoir à plusieurs événements organisés par Microsoft sur la dernière décennie, à Paris, porte maillot, principalement, comme tout le monde le sait, [j’ai toujours posté au moins quelques lignes sur le sujet, publiés quelques (parfois beaucoup de « quelques » 🙂 !!!) tweets ou quelques publications sur Facebook, entre autres espaces, en plus de mes blogs …] un standard de qualité plus que cohérent de la part de Microsoft, sur la partie digitale, comme sur la partie Prépresse Académique, en évoquant les documentations imprimées, les flyers, plaquettes, brochures, sans oublier les « Goodies » distribués généreusement par la marque de la firme de Redmond (USA) [dont le siège français se trouve à ISSY les Moulineaux, comme tous les Microsofties le savent, ainsi que les partenaires, dont je suis fier de faire partie, (avec des précisions disponibles sur consultation des pages Microsoft référençant les partenaires/experts …)] tant en matière de produits devenus courants, tours de cou et autres clés UBS personnalisés, badges imprimés personnalisés, avec, pour les exposants, des Kits proposés, [comme j’en propose également et que vous pouvez visualiser par le biais du catalogue général à la rubrique EVENT…] incluant les comptoirs mobiles, les stands imprimés, et les accessoires de promotion, selon le type de kit, sa dimension (en surface d’exposition mise à disposition, louée pour promouvoir leurs Technologies/Produits/Services/… 6 m² / 9 m² / 12 m² / 18 m² / …)

vous apprécierez certainement ...