Catalogue Général

Bonjour, (ou bonsoir)

Comment vous présenter les milliers de possibilités, millions ou milliards de combinaisons possibles, imaginables, ou pas encore, même,  relatives aux milliers de références pouvant être composées de millions de couleurs composant vos Articles de Carterie, fournitures de bureau, Supports, mobiliers, Accessoires ou présentoirs d’Expressions Marketing, mais pas seulement …

Des besoins en Solutions personnalisées de gestion d’accès ?

les combinaisons peuvent se faire, avec comme support, par exemple, nos cartes PVC, au format Cartes Bancaires …

 

Besoin de Stocker de la donnée sur un support de communication moderne et à l’image de votre organisation ?

Les clés USB au format Carte de Crédit sont là aussi …

en plus des autres modèles …

 

Découvrez, je vous prie, ce CATALOGUE GENERAL présentant les Articles de CARTERIE, mais pas seulement …

voyez plutôt ! Tournez les pages …

Pour vos demandes, de tarifs, de modalités, de pré-requis, pour discuter aussi, des possibilités de propositions de Kits composés de plusieurs éléments de ce catalogue, pour échanger autour des possibilités nombreuses offertes par mes services incluant des services de conception en 2D comme en 3D, avec des inspirations des plus diverses, Européennes, Françaises, mais pas seulement …

Avec une approche pluriculturelle, et pluridisciplinaire, je vous propose à la fois d’avoir et de garder un pied sur Terre, comme je vous invite à prendre votre envol via des outils dans les nuages de mes partenaires, comme des vôtres, étant indépendant et donc, libre de faire, pour votre intérêt, les meilleurs choix et sélections qui soient …

Vous aurez compris, je le pense, que les illustrations du catalogue sont présentées, en lien avec les services de mon Imprimeur, qui reste le meilleur 🙂 avec toujours la même volonté de vous servir, ensemble, avec sérieux et une qualité de production respectable, dans les diverses dimensions de la notion.

TARIFS et PRIX :

compte tenu des variations des matières premières, selon les quantités, typologies de références parmi nos gammes de papiers, Gammes de Cartons, spécificités techniques de nos Tissus (variantes en degré d’ignifugation), selon les finitions appliquées, choisies, combinables, elles-aussi, selon les cas, les formats, surfaces et technologies d’impressions, outils de façonnage, découpe, assemblage, et autres interventions humaines requises dans le cadre de la fabrication de tout ou partie des commandes, selon des estimations en temps de « création », « standardisation ou mise en situation, maquettage, « vitesse des échanges en matière de communication pour obtenir vos validations d’étapes, procéder aux commandes de BAT, lorsque requis, conseillés, ou demandés, des devis et/ou des Estimations de coûts sont proposés, GRATUITEMENT, pour les clients Mzerm’Arts, déjà en compte à ce jour. Les clients Mzerm’Arts ont également la possibilité de régler sur site, et non par avance, les sommes dues lors d’interventions techniques relatives à des diagnostics rendus nécessaires sur leurs appareils, pour des maintenances pour lesquelles la présence sur site est indispensable, pour les résolutions de problématiques de connexions, par exemple, pour être clair et précis, afin de faciliter la « reprise des activités » et permettre le retour à des conditions normales de travail, opérations.

Pour les Futures clientes, futurs clients Mzerm’Arts, suite à un entretien préalable recommandé et conseillé relatif à la faisabilité des projets pouvant nous être confiés, Un COMPTE client est généré, et vous recevez des identifiants et des liens de connexion vers les espaces d’échange, de validation de commandes, de téléchargements de documents administratifs, pièces comptables, dossiers de présentations, propositions, et autres éléments didactiques, technique, relatif à la relation établie, en cours d’établissement … Dans le cas de Projets, il est recommandé de nommer une personne référente, une personne chargée du suivi et des Ordres de Commandes, dument habilitée, au sein de vos organisations, à remplir ce type de fonction, dans la mesure où vous disposez d’une organisation en Services, Divisions, Départements …

Frais de déplacement, Frais d’hébergement, Perd-diem

Pour les Artisans, professions libérales NON réglementées, indépendants, Auto ou Micro entrepreneurs, les EURL et SARL de moins de 5 collaboratrices, collaborateurs, des modalités d’accompagnement technologique, des solutions de Support externalisé, des Services d’Aide sur site, pour la sélection, préparation de supports parmi des bibliothèques digitales comme traditionnelles de documents, pouvant être requis dans le cadre des opérations que vous souhaitez mettre en œuvre, peut vous être proposé, sur l’ensemble du territoire.

Dans ces cas, des frais d’hébergement, de déplacements, et des forfaits per-diem seront à ajouter aux tarifications proposées, et cela devra, également faire l’objet d’une démarche administrative afin de pouvoir disposer des délais nécessaires et suffisants à l’organisation desdits déplacements.

Pour tout type d’organisation

Pour les cas des Campagnes Marketing et/ou Commerciales, ou pour TOUTE quantité dont les montants de facturation s’élèvent à plus du montant de la somme définie par décret, chaque année, obligeant à des démarches administratives comptables différentes d’une facturation dite « au ticket », une « proposition » sera à établir et à « accepter » définissant ainsi un cadre d’exécution et réalisation, des délais, des réserves, également, afin de préserver les intérêts principaux de la clientèle, comme celle des exécutants … pour de plus amples informations, je vous invite à PRENDRE CONTACT avec moi, tout simplement, pour en discuter, et/ou de renseigner l’un des formulaires à votre disposition …